Mercredi, 18 août 2021

Marcel Burkhardt, du parti vert-libéral, se présente à l'élection à la préfecture le 7 novembre 21.

Le parti vert'libéral du district du lac propose la candidature de Marcel Burkhardt d'Ulmiz pour l'élection à la préfecture

"Nous voulons naturellement donner à nos électeurs la possibilité d'élire un préfet qui se soucie du développement durable de notre district", déclare Martin Leu, président du PVL du district du Lac. "Prendre en compte la dimension sociale, l'économie et l'environnement dans toutes les décisions est de la plus haute importance. Le Centre et les Verts ne présentent pas de candidats propres. Avec Marcel Burkhardt, leurs électeurs ont une véritable alternative", déclare M. Leu.

Quelles priorités Marcel Burkhardt veut-il fixer s'il est élu à la préfecture ?

 

Marcel Burkhardt déclare : "Le préfet doit être le premier interlocuteur pour les communes. Il doit être au courant de leurs projets et leur apporter le soutien nécessaire dans leurs contacts avec les autres communes et avec le canton. Il doit également superviser la coordination des projets intercommunaux."

Marcel Burkhardt veut également être à l'écoute pour les citoyens à tout moment : "Je veux rester disponible pour entendre tous les points de vue afin de pouvoir ensuite en tirer les bonnes conclusions et prendre des décisions."

Pour les entreprises, des procédures transparentes et traitées rapidement sont de la plus haute importance. Ainsi, le candidat Marcel Burkhardt déclare : "Le préfet doit être décisif et il doit savoir où une goutte d'huile est nécessaire dans les rouages de l'administration lorsqu'une procédure s'enlise."

 

Bio-Express Marcel Burkhardt

Job Coach indépendant

Partenariat enregistré

Ulmiz

57 ans 

CV v. Linkedin https://www.linkedin.com/in/marcel-burkhardt-7b920415b/?originalSubdomain=ch

Membre de l’Association pour la protection civile de la région de Morat (APPRM)

Membre de la commission de naturalisation de la commune d‘Ulmiz